
Roooo ce que j’aime cet outil ❤
Oui c’est un outil, un fabuleux outil de centrage. Attention je ne parle pas d’un coloriage mais bien d’un dessin centré. Donc par définition la base est un cercle fermé avec un point. Parfois déjà rempli et à colorier, ou partiellement fait et à complété ou alors nous pouvons démarrer juste d’un cercle que nous créons avec son centre.
Qu’est-ce que ça change ? Tout !
A chaque mandala son intension.
– Vous souhaitez simplement vous relaxer, vous concentrer, détourner votre attention du placard à gâteaux… prenez en à colorier et amusez vous avec les couleurs, à sortir du cercle (ou pas pour ceux qui déteste sortir du cadre 😉 ) …
– Vous souhaitez évacuer des émotions négatives qui vous envahissent ? Allez chiche lancez vous dans un mandala de création en dessinant juste un cercle et le centre ou prenez un mandala de départ et collez le sur une feuille plus grande et vous voilà avec un bel espace pour vous lâchez. Textures, matières, couleurs… Eclatez vous, testez 😉
– Vous avez besoin de fixer vos objectifs, de répondre clairement à une question que vous vous posez, vous êtes sur le point de démarrer un projet ? Créez votre Mandala de visualisation, fouillez les magasines, baladez vous sur Pinterest, sur Instagram pour y trouver l’inspiration, ce qui illustre le mieux votre projet, votre question. Découpez, collez, décorez, rajoutez de la peinture, des éléments… Faites en VOTRE vision ❤
Finissez toujours votre séance par noter quelques mots qui illustrent ce que vous avez ressenti, le mot qui illustre le mandala fini…
Il n’y a pas de mandala raté, il est l’expression d’un moment, d’une question, de sentiments ❤
J’adooore m’en servir lors des ateliers, en groupe de progrès, avec mes enfants… et pour moi !
Vous voulez vous y mettre ? Je vous conseille la collection de Marie Pré ❤
Et sinon il vous reste la possibilité de venir faire un atelier ou de participer à des groupes de progrès avec moi 😉
Votre commentaire