Ouistiti, Caramel et bouclette

Alors, eux, c’est ma dream team ! Et ils en vivent des émotions ! Ils sont tout terrain. Parfois ils se prennent une salve de colère destructrice, d’autre fois un torrent de tristesse, ou se font serrer dans les bras à s’en faire étouffer. Tantôt on les embrasse ou les berce. Parfois on leur demande de jouer le rôle de quelqu’un, on les engueulent ou leur demande pardon…

Je précise qu’ils sont consentants et ont d’ailleurs appris à ne pas prendre personnellement ce qui se presentait a eux Une fois fini, avant de les reposer j’ouvre bien souvent la fenêtre et d’un geste théatral je les secoue dehors pour faire partir tous les miasmes, puis je les remercie et les remets à leur place en les felicitant. Évidemment tout cela devant le ou la cliente et quelque soit son âge, c’est bien plus rigolo !

Ah oui parce que leur présence n’est pas faite que pour les enfants vous vous en doutez bien. Et voir un grand gaillard affalé dans le transat tendre la main vers Caramel et oser le prendre pour un câlin ou regarder cette dame d’un âge certain mettre les bras de Oustiti autour de son coup et s’abandonner à la tendresse de l’instant comment vous dire… que ça me ravit toujours.

C’est tout le système nerveux qui s’appaise et de profondes blessures qui se guérissent à la grâce d’une peluche et ça, ça n’a pas de prix !

Délicieuse journée joli toi

Sylvie

⭐ Besoin d’un accompagnement pour vous ou votre enfant, envie de suivre la formation « Le pouvoir des émotions » ?

sylviethaon.com
06.37.36.51.34


Laisser un commentaire