[Ressource inspirante – Nassrine Reza]

nassrine reza sylvie thaon avis coaching épanouissement bien être révéler ses pouvoirs.jpg

Ce mois-ci je vous propose de découvrir Nassrine Reza
Rooooo lalalalala comment je kiffe !
Elle fût MA découverte de l’été, je l’ai découverte en vidéo au détour de de FB (et oui les réseaux sociaux sont une vraie mine d’or !). Ce fût une vraie et grande rencontre, de celle qui valide des ressentis profonds, de celle qui tout d’un coup vous permettent de lever le voile d’incertitude, de peur, de chagrin ou de colère et qui du coup vous font faire un grand bon en avant dans votre vie !

Je vous offre une de ces sublimes phrases, une parmi tant d’autres, une qui bouscule, qui nous fait changer d’angle de vue… « L’autre n’est pas présent pour combler vos besoins et vos manques illusoires, mais pour vous faire prendre conscience que vous possédez toutes les ressources nécessaires à votre propre épanouissement. »

A puis une deuxième tiens ! Une qui, j’en suis certaines, parlera à nombre d’entre vous : « Le poids qui pèse sur votre corps n’est que le témoin d’un poids qui pèse sur votre cœur. « 

Et celle-ci ! « Si vous continuez à croire que vous êtes un élève, vous ne trouverez jamais le maître qui est en vous ».

Roooo lala c’que ça vibre quand je lis ou entends ses mots ! 🙂

Elle m’accompagne sans le savoir depuis plusieurs semaines donc, je voulais vous partager mon enthousiasme et ma profonde gratitude pour cette femme, son chemin, sa bienveillance et si mes mots résonnent en vous alors peut être voudrez-vous aussi la rencontrer.

Et pour cela plusieurs façons :

☀ En vidéo : Alors soit vous taper son nom et vous laissez guider par les propositions, soit vous commencez, comme moi, par sa sublime interview « La fin de la lutte ».

☀ En livre : et là deux choix s’offrent à vous : La nutri-émotion ou Le pouvoir de l’accueil. Comment choisir ? Moi je n’ai pas pu :p

– La nutri-émotion est bien plus qu’un livre. Il vous propose un chemin d’évolution, d’épanouissement si tant est que vous jouiez le jeu des exercices qui ponctuent ses pages. Nassrine vous accompagne au fil des chapitres, qu’elle nomme des « révélations ». Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas elle qui vous révèle des secrets, c’est vous qui révélez au fil des pages votre plein potentiel !

– Le pouvoir de l’accueil est selon moi plus un livre de pensées amenant à réflexion, poussant à se positionner différemment, à regarder sous un angle nouveau. Il bouge les lignes aussi mais moins en profondeur. Il est un parfait complément du premier. Vous pouvez le lire en une fois ou venir y plonger pour avoir un éclairage sur thème, ou y choisir votre sujet de méditation du jour !

☀ En conférence ou en séminaire : vous trouverez toutes ses dates sur son site. J’en ai retenue une seule : le 06 Octobre à Nice !! Et évidemment j’ai déjà réservé ma place ! Le thème ? Le grand dépouillement. Tout un programme quoi !

Je vous souhaite une belle découverte et d’enchanter chacun de vos jours ❤

Kifs & Kiss ❤

SylVie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s