Com’toi

Sylvie thaon communication webmanager communitymanager therapeute coach artistes artisans entrepriseEt si tu t’offrais une communication qui te ressemble, qui vibre avec tes talents, avec l’esprit de ton entreprise ?

En parallèle de mon activité de coach j’ai développé une activité complémentaire et tout aussi passionnante, « accompagner les personnes talentueuses à faire grandir leur rêve, à montrer leurs talents au monde qui n’en sera que plus riche ! « .

Quelque soit le domaine (entreprenariat, thérapie, cuisine, art, artisanat d’art, couture, coaching, formation…) tu es un artiste, l’artiste de ta vie. Et il est grand temps que tu oses présenter l’étendue de tes talents au monde.

Mon guide pour choisir les personnes et les projets que je vais accompagner : la joie ressentie à l’idée d accompagner cette personne et la passion que je sens vibrer chez elle quand elle parle de ce qui la fait vibrer.

Pour cela je mets tous mes talents à son service, mes talents de création, d’écriture, numériques mais aussi ceux nourris par mon expertise actuelle en tant que coach et thérapeute et ceux développés par le passé en tant que cheffe de projets et directrice associative.

Et évidemment saupoudre tout cela de ma joie de vivre, ma motivation et mon enthousiasme.

Plusieurs formes sont possibles en fonction de vos besoins, en voici quelques une que j’ai identifié :

– création de visuels (affiches, flyers, bannières FBs infos sur votre actualité)
– rédactions de textes (posts, présentation d’activités, biographie, démarche professionnelle ou artistique…)
– création et (co)gestion d’une page Facebook Pro, création de posts réguliers qui vous ressemblent pour générer plus de trafic sur la page

Et tant d’autres idées !

Tu es passionné.e ? J’adorerai travailler avec toi !

Si cette proposition t’intéresse (et je croise les doigts pour que ce soit le cas) appelle-moi au 06.37.36.51.34 que l’on convienne d’un rdv (en présence, par téléphone ou Skype) pour en parler plus en profondeur et voir si ça matche entre nous !